F.C. Fontaines

U15 (13ans) : 4 points sans la manière...

26 Novembre 2009, 03:45am

Publié par fc2fontaines

FC Deux Fontaines - Lyon la Duchère.  3-0 (2-0)

Buts: Marc (x2), Yan.

Composition : Gabriel - Hugo.C, Antoine, Pierre-Etienne, Maxence - Paul, Yoan.Me (cap), Yan, Marc, Anthony - Aymeric. Remplaçants : Gor, Corentin, Momo.

Les Fontainois recevaient une équipe de Lyon la Duchère diminués. En effet, les visiteurs se déplacèrent à 10 joueurs. Malgré l'avantage numérique, le début du match était équilibré même si les Fontainois se procuraient quelques occasions, sans toutefois inquiétés le gardien adverse. Lyon la Duchère avec beaucoup de courage, laissaient peu d'espace. Malgré un match plutôt bien maîtrisé, les visiteurs faisaient preuves d'énervements et de vilains gestes. Marc donnait l'avantage aux joueurs de Ludo sur coup franc. Le match se durcissait, les fautes s'accumulaient et Marc, encore sur coup franc, inscrivait le second but. Score à la mi-temps 2-0.

La seconde mi-temps fut un mélange de mauvais gestes, d'insultes et de comportements violents de la part de nos adversaires malgré les remontrances de leur coach. Les Fontainois, peut-être impressionnés et surtout maladroit faisait preuve d'approximation. En toute fin de match, Yan inscrivait le troisième but Fontainois. Momo gardait sa cage inviolée en détournant un coup franc en toute fin de match.

Mot du coach : aujourd'hui je ne retiens que les 4 points. Nous n’avons pas été bons, nous n'avons pas produits de jeu et surtout fait preuve de suffisance. Ont-ils été impressionnés par l'agressivité l'adversaire? Les absences (Benjamin, Hugo. J, Aymeric) sont elles préjudiciables? Il y a surement un peu de ça, mais ne cherchons pas d'excuses, nous constatons un relâchement aux entrainements, dans la manière d'aborder les matchs. J'ai toute confiance en ce groupe pour ne pas attendre notre première défaite afin de se ressaisir. Réaction attendue samedi 28 novembre 15h30 à Rillieux.