F.C. Fontaines

U13.2 : Un début du match difficile pour les jaunes et bleus…

13 Octobre 2010, 06:22am

Publié par fc2fontaines

Samedi 09 octobre 2010 au stade des Ronzières à Fontaines sur Saône

Fc Deux Fontaines 2 – SC Caluire 4  5-6 (1-3)

Le groupe : Fares, Samy, Victor M, Yannis, Rayane, Victor S, Hugo, Qirim, Maxime, Luc, Quentin et Loan.

U11.2 fc2f - caluire 4-5 25

Ce samedi les Fontainois recevaient le Sc Caluire et pour objectif, gagner le premier match de la saison.

Un début de match assez difficile pour les jaunes et bleus, car ils encaissent un premier but dès les premières minutes, mais ils ont su régir de suite en égalisant quelques minutes plus tard 1-1. Ils encaissent deux buts coup sur coup suite à des erreurs qu’ils auraient pu évités comme un mauvais dégagement de la défense. Score à la mi-temps 1-3 pour Caluire.

A la pose le discours est porté principalement sur le comportement des joueurs sur le terrain et qu'ils s’énervaient pour un rien.

Dès la reprise de la deuxième mi-temps, les Fontainois reviennent au score 2-3 puis 3-3, ils prennent pour la première fois l’avantage du match suite à une très belle action collective 4-3. Les Fontainois non pas su garder l’emprise du match suite à des erreurs consécutives et un manque de discipline qui leurs coutent trois autres buts, malgré tous les efforts, les Fontainois non pas pu revenir sur le score !  

Fin du match, score 5-6.

U11.2 fc2f - caluire 4-5 23

Mot du coach : malheureusement l’absence de discipline même je dirais d’esprit collectif, nous fais perdre ce match. Je tiens quand même à féliciter la détermination de certain qui laisse présager de bonnes choses pour la suite.