F.C. Fontaines

U13 2 (benjamins) : qualifier pour les prochains tours…

18 Décembre 2009, 06:49am

Publié par fc2fontaines

Compo' : 1. Damien, 2. Thomas, 3. Max, 5. Flo M., 6. Flo F., 7. Jo, 8. Medhi, 10. Etienne, 11. Sami.

Remplaçants : 4. Gauthier, 14. Hugo S.

Matches :

Fc Deux Fontaines 2 - LOSC 3 : 3-2

Buts : Jo, Gauthier, Sami

Fc Deux Fontaines 2 - MDA 3 : 1-0

But : Medhi

 

Pour le 2eme tour de la coupe Large, l'équipe 2 des U13 recevait MDA 3, LOSC 3 et Couzon (forfait).

Lors du premier match contre le LOSC, les Fontainois entamèrent le match de la meilleure des façons en marquant suite à un centre tiré par Gauthier. Le match s'équilibre peu à peu et les Fontainois encaissent 2 buts sur les deux seules occasions de leurs adversaires. Dans les dernières minutes, suite à un corner d'Etienne, Jo reçois le ballon à l'entrée de la surface et s'y reprend à deux fois pour égaliser et dans les toutes dernières secondes, Flo F. frappe de loin le ballon et relâché par le gardien adverse dans les pieds de Sami qui marque et permet à son équipe de remporter le match.

Lors du deuxième match contre MDA, le match fut à sens unique, les Fontainois se créèrent de nombreuses occasions sans marquer, c'est Medhi qui marqua le seul but du match dans les dernières minutes.

Mot du coach : je suis fier de mes joueurs qui ont su gagné ses deux matchs qui nous permettre de nous qualifier malgré de nombreuses absences une nouvelle fois. Les joueurs se sont battus et malgré le manque de réussites, ils se sont accrochés en témoigne nos 3 buts marqués dans les cinq dernières minutes à chaque fois. Aujourd'hui nous avions le LOSC qui nous avait humiliés 10-1 en début de saison et MDA qui avait de grands gabarits qui nous ont rendu la tâche compliquée et pourtant nous avons remporté les deux matchs... Nous progressons matchs après matchs et entraînements après entraînements et je prends de plus en plus de plaisir à lès coacher. Encore Bravo aux joueurs et place maintenant aux tournois en salle de janvier et février avant la reprise d'un nouveau championnat début mars.