F.C. Fontaines

U13 2 (benjamins) : première victoire bien méritée…

1 Décembre 2009, 17:37pm

Publié par fc2fontaines

Fc Deux Fontaines 2 - AS Dardilly 2  3-1 (2-1)

Buts : Kenzi (x2) et Loïc

Compo' : 1. Damien, 2. Max, 3. Thomas, 5. Flo M., 6. Hugo B., 7. Loïc, 8. Mustafa, 9. Kenzi, 10. Etienne. Remplaçants : 4. Gauthier, 11. Hugo S.

Ce samedi l'équipe 2 des U13 recevait l'équipe 2 de Dardilly, dès les premières minutes les Fontainois pressèrent leurs adversaires et sur une passe en retrait au gardien, celui-ci rate le contrôle du ballon et Kenzi en profite pour inscrire le premier but 1-0.

Les Fontainois plus agressifs remportèrent tous les duels du milieu de terrain et suite à une frappe détournée par le gardien de Dardilly, Loïc hérite du ballon et inscrit le deuxième but 2-0. Après un gros début de match, les Fontainois levèrent le pied et sur une de leur première occasion, les visiteurs revenaient dans le match 2-1.

La deuxième mi-temps démarra comme la première, les Fontainois combatifs et solidaires se créèrent de nombreuses occasions, mais sans les concrétiser. Suite à un corner pour les Fontainois, la défense de Dardilly n'arrive pas à se dégager et le ballon parvient dans les pieds d'Hugo B. qui frappe, le ballon heurte la barre et revient dans les pieds de Kenzi qui inscrit un doublé et libère les joueurs Fontainois et leur coach, 3-1. Dans le dernier quart d'heure les occasions étaient nombreuses, mais aucun joueur ne réussit à trouver le chemin des filets.

Mot du Coach : je tiens tous d'abord a félicité les 11 joueurs présents qui ont effectué un gros match (le meilleur et le plus complet depuis le début de la saison). L'équipe prenait ces marques match après match tous comme nos prestations étaient meilleures d'un samedi à l'autre. Aujourd'hui contre un adversaire a notre niveau, les joueurs ont fait preuves de combattivité en ne lâchant rien durant les 60 minutes, ils ont été agressifs sur le porteur du ballon et surtout solidaire entre eux. Les 11 joueurs avaient à cœur de gagner aujourd'hui et ils se sont donné les moyens et je pense qu'en jouant comme ça, peu d'équipes arriveront à nous battre d'autant plus qu'il nous manquait de nombreux joueurs qui sont susceptibles d'être titulaire (Yo, Medhi, Flo F., Abdel). Il faut continuer à travailler à l'entrainement et réitérer notre performance du jour sur les deux prochains samedis (un déplacement à Caluire la semaine prochaine et la coupe Large la semaine suivante), car les objectifs sont de passer ce tour de coupe Large et de gagner sur le terrain de Caluire.