F.C. Fontaines

U13 2 (benjamins) : la victoire à la clé

2 Février 2010, 14:08pm

Publié par fc2fontaines

FC 2 Fontaines 2 - FC Bord de Saône 3   4-1 (1-1)

Buteurs : Abdel, Kenzi, Alex, Quentin.

Compo' : 1. Gauthier, 2. Quentin, 3. Flo F., 5. Flo M. (cap), 6. Hugo B., 7. Alex, 9. Kenzi, 10. Etienne, 11. Sami.

Remplaçants : 4. Abdel, 8. Max.


Fc2f---Crois-rousse-1-8.jpg

Pour la 1ère journée de ce championnat, l'équipe 2 des U13 (benjamins) recevait Bord de Saône contre qui ils avaient perdu 6-5 en début de saison.

Les Fontainois rentre très mal dans le match en se faisant dominé, les visiteurs ouvrent le score suite à un cafouillage dans la surface l’un des Fontainois fait faute et donc concède un penalty transformé par les visiteurs. Pas beaucoup d'occasion sauf quelques actions collectives des 2 équipes, mais sans danger pour les gardiens. Juste avant la mi-temps Abdel profite de deux contres favorable et se retrouve en face à face et ne rate pas l'occasion d'égalisé sur un des rares tirs Fontainois.

En début de deuxième mi-temps, les locaux plus agressifs récupérèrent les ballons du milieu de terrain et se créèrent de nombreuses occasions et sur un corner joué vite à 2, que Quentin frappe et le ballon file au fond des filets avec un peu de réussite puisqu'il est dévié dans la cage par un défenseur de bord de Saône. Les jeunes Fontainois continuèrent sur leur lancer et marque sur deux actions collectives l'une grâce à Alex et le dernier but grâce à Kenzi qui au deuxième poteau a bien suivi un centre d'Alex que personne n'avait touché, le match ce fini sur le score de 4-1.

Mot du Coach : je suis content de la victoire, même si plusieurs choses sont à revoir et notamment notre première mi-temps où nous n'avons pas joué... La deuxième mi-temps était de qualité, à nous, maintenant d'étendre cette manière de jouer sur un match complet, car tous est là pour ça. L'équipe ne cesse de progresser et je suis content pour eux, car le travail à l'entrainement paye, maintenant nous allons nous concentrer sur la demi-finale de coupe la semaine prochaine.