F.C. Fontaines

U13 (2) (benjamins) : j'espère que ce sera le cas jusqu’à la fin de saison…

29 Mars 2010, 08:44am

Publié par fc2fontaines

Fc Deux Fontaines 2 - CS Neuville 2    9-8 (2-4)

Buts : Vincent (x4), Yo (x2), Jo, Loris et Mustafa.

Compo' : 1. Gauthier, 2. Medhi, 3. Flo F., 5. Flo M. (cap), 6. Loris, 7. Jo, 8. Mustafa, 10. Vincent, 11. Sami.

Remplaçants : 4. Max, 9. Yo, 12. Hugo S.

Pour cette 4ème journée de championnat, l'équipe 2 des U13 recevait le CS Neuville 2. Le match commença très vite, Vincent ouvrit le score au bout de deux minutes, mais dans la foulée les Neuvillois recollèrent à la marque sur un coup franc, puis pris l'avantage sur un penalty.

Quelques minutes plus tard les Neuvillois trouvèrent à nouveau le chemin des filets.

Grâce à Mustafa les Fontainois revinrent dans le match de nouveau et encaisse un but juste avant la mi-temps. Score à la mi-temps 2-4.

Dès le retour des vestiaires, les Fontainois plus en mouvement et plus collectif on fait exploser la défense Neuvilloise en inscrivant cinq buts en douze minutes grâce à Jo, Yohan par deux fois, Vincent aussi par deux fois.

La fin du match fut une poursuite, les Neuvillois revinrent dans la partie avant que les Fontainois inscrivirent deux nouveaux buts grâce à Vincent et Loris. Les deux derniers buts Neuvillois n'y changeront rien, score final 9-8.

Benj-2-fc2f-neuville-9-8.jpgMot du Coach : ce fut un super match, avec beaucoup de buts et du suspens, après une première mi-temps moyenne où nous avons fait trop d'erreurs, l'équipe à hausser son niveau de jeu pour prendre le dessus. Je suis content dans l'ensemble de notre prestation, car pour une fois les joueurs se sont parlé et encouragé et offensivement nous avons marqué neuf buts, il y a ces huit buts encaissé qui me dérange. L'important c'était de gagner pour que le groupe ait de nouveau confiance en eux, car la plupart d’entre eux donne tout à l'entrainement, mais ne sont pas récompensés le week end. Aujourd'hui les 12 joueurs ont pris du plaisir et ça c'est le plus important. Bravo à eux, j'espère que ce sera le cas jusqu’à la fin de la saison.