F.C. Fontaines

U13.1 : Toujours invaincus… !!

22 Novembre 2010, 12:27pm

Publié par fc2fontaines

Samedi 20 novembre 2010 au stade Alexandre Morin à Lyon 05

Fc Ménival - Fc Deux Fontaines 0-1 (0-0)

Le groupe : Gauthier, Loris, Florent, Mehdi, Vincent, Jonathan, Sofiane, Bryan, Merveille et Alex 

But : Bryan

A l'occasion de cette sixième journée de championnat les U13.1 se déplaçaient à Ménival.1 avec comme objectifs de se rapprocher encore un peu plus, de l'inter groupement. Le début du match fut très serré avec une énorme agressivité dans le bon sens du terme et des duels pour la plupart très costaud pour la catégorie. Ce qui nous amène à une rencontre musclé et très fermée entre ces deux équipes et donc un score nul et vierge à la mi-temps malgré une barre transversale et des faces-a-faces manqués de notre part.

En seconde mi-temps le match se débride un peu plus avec un jeu assez rapide. Ce qui nous permet de marquer le seul et unique but du match avec une interception de Merveille décalant Sofiane sur son côté droit qui ajuste une merveille de centre à Bryan venant s'matcher cette balle au second poteau qui se termine dans la lucarne. Les dix dernières minutes fut très physique, mais le score ne changera pas malgré l'exclusion de Loris en fin de match!!!!

P9180005 blog

Mot du coach : je suis très... très content de cette victoire qui fut le match le plus compliquer qu'on a pu disputer cette saison. C’est toujours dans les matches compliqué à négocier que l’on apprend le plus et ça été le cas aujourd’hui. Nous avons su être costaud et très solide offensivement pendant toute la partie et su accélérer le jeu quand il le fallait. La victoire est méritée avec des joueurs ayant faim de ballon et surtout très solidaire entre eux, ce qui est très intéressant pour l'avenir. Désormais il nous reste deux match et un nul seulement nous permettrait d'accomplir notre objectif numéro un qui est de participer pour l'inter groupement en seconde moitié de saison. Maintenant à nous de continuer à travailler aux entraînements et surtout de rester sérieux pour pouvoir continuer sur notre lancée dès samedi prochain pour le second tour de la coupe Nationale!!!