F.C. Fontaines

U13.1 - Derby gagné

22 Octobre 2014, 06:54am

Publié par FC Deux Fontaines

O. Sathonay - FC Deux Fontaines.1  1-3 (1-0)

 

Buteurs:Bryan, Albéric, Théo.

 

Le groupe:Théo, Bryan, Nicolas, Paul, Batiste, Josselyn, Léo, Albéric, Eric.

 

FC Deux Fontaines 194 

Pour leur 4ème match de Championnat, l'équipe des U13.1 se déplaçait chez le voisin de l'Olympique Sathonay pour prendre leur revanche de l'an passé.

 

C'est sous un temps estival que l'arbitre donnait le coup d'envoi.

Les Jaunes et Bleus rentraient très bien dans le match et se créèrent plusieurs situations intéressantes. Mais c'est pourtant les locaux qui vont ouvrir le score sur une contre attaque et une belle frappe de l'attaquant adverse (1-0).

Nos jeunes Fontainois ne vont pas se décourager pour autant, ils multiplièrent leurs efforts et dominèrent outrageusement ce premier acte. Cependant Baptiste, Bryan ou encore Eric butèrent sur un gardien adverse très en forme.

 

Mené à la mi-temps donc, nos U13.1 vont revenir avec les mêmes ambitions entrevues en première mi-temps, et ils vont obtenir l'égalisation dés le retour des vestiaires par l'intermédiaire de Bryan. (1-1)

La rencontre est alors à sens unique et c'est Albéric, tout juste sorti du banc, qui délivrera ses partenaires pour le 2ème but. (1-2).

Les Fontainois ne concéderont que très peu d'occasion et c'est même Théo, le gardien, qui scellera définitivement le sort de la rencontre après un dégagement et un rebond mal négocié par le gardien adverse qui sera lobé. (1-3).

 

Quatre matchs et autant de victoire pour nos U13.1, Félicitations !

 

FC Deux Fontaines 01FC Deux Fontaines 02Voir photos dans Album "10 Photos du week- end"