F.C. Fontaines

U13.1 – Coupe Anaya – Qualifié pour les demis finals

20 Février 2011, 00:26am

Publié par fc2fontaines

Samedi 19 février 2011 au stade Grégory Coupet à Lyon 4

Lyon Croix-Rousse.2 – Fc Deux Fontaines 0-3

Fc Deux Fontaines – LOSC.2  3-1

Fc Deux Fontaines – Tassin.2  1-3

Le groupe : Gauthier, Loris, Florent, Mehdi, Victor M, Vincent, Jonathan, Alex, Bryan, Qirim, Victor S et Enzo.

A l'occasion de ce quart de final de la coupe Anaya, quatre équipes ont répondus présent avec le même objectif, se qualifier pour les demis finals dans un mois.

Pour le premier match, les Fontainois rencontraient le LOSC et s'imposent 3-1 grâce aux buts de Bryan, Loris et Jonathan.

Pour la seconde rencontre, nos protégés se rendirent chez les locaux, Lyon Croix-Rousse puis s'impose également de manière large 3-0 grâce à un lob de Victor suivi de deux réalisations signées de Merveille et de Qirim une nouvelle fois. Nos jaunes et bleus réussissent alors à se qualifier et à terminer leader de la poule avant le 3ème et dernier match contre Tassin qui fut un match compliqué. Nous nous inclinons 3-1 avec un but de Bryan sur coup franc.

Classement : 1er Fontaines 9pts – 2ème LOSC 7pts – 3ème Tassin 4pts – 4ème Lyon Croix-Rousse 3pts

Mot du coach : satisfait de cette qualification, mais notre niveau de jeu a été nettement inférieur que nos précédentes semaines. Est-ce à cause des absences de joueurs cadre? Peut-être, mais il va falloir remettre la machine en route et retenir que la qualification de ce samedi et la solidarité entre les joueurs. Certes nous n'avons pas bien joué, mais il y aura encore des samedis comme celui là. Nous ne pourrons pas être toujours au top. Le match amical de la semaine prochaine aura pour objectif de retrouver notre véritable football, digne d'une équipe du Fc Deux Fontaines. Bravo tout de même aux 11 joueurs convoqués et un grand bravo également à l'équipe.2 qui se qualifie également pour les demis finals de la coupe large avec trois victoires en autant de match.

 

Objectif de la semaine : travailler correctement lundi et jeudi pour le "rattrapage" samedi prochain à domicile contre Tassin et surtout être bon dans tous les domaines.

P9180019a.JPG