F.C. Fontaines

U13 1 (benjamins) : la victoire assurée pour la reprise du championnat…

7 Mars 2010, 04:46am

Publié par fc2fontaines

Pour ce premier match de la deuxième phase du championnat, les Fontainois "chérifs boys" se déplaçaient à Tassin pour aller chercher les quatre points de la victoire. Les Fontainois ouvrent le score dès le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Fabien concluant une belle action collective. Cinq minute plus tard c'est au tour de Vincent qui doubla la mise sur un somptueux coups-franc des vingt cinq mètres qui termine sur la lucarne droite du gardien avant que Fabien décidément dans un bon jour inscrit son premier doublé de la saison a dix minutes de la pause. Tassin réussit à réduire le score avant la mi-temps. Score à la mi-tps 3-1 pour les Fontainois.

En deuxième mi-temps, les joueurs de Tassin réussissent à revenir dans le match en inscrivant leur deuxième but. Ensuite c'est Faiz d'un sublime lob des vingt mètres qui redonne un peu d'écart entre les deux équipes 2-4. Cinq minute plus tard, le "Juninho" de Fontaines inscrit son deuxième but sur un autre coup-franc à l'entrée de la surface, imparable pour le gardien. Dix minute avant la fin du match sur un centre de Jonathan, le malheureux gardien de Tassin déviât le ballon dans son propre but, Faiz inscrivait le septième but pour Fontaines et à cinq minutes de la fin du match les joueurs de Tassin inscrivent leur troisième but. Score final 7-3 pour les Fontainois.

IMGP2685.JPG

Mot du coach : je suis satisfait des quatre points obtenus. Nous avons su être dangereux quand il fallait l'être. L'équipe s'est montrée solidaire et se remotiver quand il le fallait. En revanche, nous avons manqué de concentration sur les trois buts encaissés. Bravo aux 11 joueurs convoqués très sérieux et appliqués. Prochain rendez-vous samedi prochain pour le "choc" contre Rillieux à domicile.