F.C. Fontaines

U13 1 (benjamins) : en champions!!!

10 Mai 2010, 12:24pm

Publié par fc2fontaines

Lyon Cheminot de Vaise – Fc Deux Fontaines  2-3 (0-1)

Le groupe : Quentin - Sofiane, Vincent, Faiz, Loris, Matthis, Maxime, Alex, Jonathan, Fabien, Marco et Kaisse.

Buts : Jonathan, Faiz, Vincent.

Pour l’avant dernier match de ce championnat, les Fontainois (Chérifs-boys) se déplaçaient chez les Cheminots de Vaise.

Si l’enjeu n’était pas présent, car les Fontainois ont été sacré champion la semaine dernière, l’envie était quand même au rendez-vous! Dès le début du match les Fontainois s’installèrent dans le camp adverse et produisaient du beau football sans toutefois être inquiété et c’est Jonathan qui trouve le chemin des filets à la vingt-troisième minute suite à une action rondement menée où sept joueurs de Fontaines qui avaient touché le ballon avant ce but.

Score à la mi-temps 0-1 pour les jaunes et bleus.

Lors de cette deuxième période c’est Faiz qui inscrit le deuxième but Fontainois suite à une tête rageuse du numéro six Fontainois.

Par la suite Vaise réussit à réduire la marque suite à une erreur de concentration de la part de nos protégés, c’est Vincent à cinq minutes de la fin de la rencontre qui inscrit le troisième but Fontainois sur coups franc avant que Vaise remarque sur la dernière action du match.

Score final : 2-3

blog-2010.JPGMot du coach : belle victoire de la part de mes joueurs pourtant sur un terrain assez compliqué avec beaucoup de faux rebonds ce qui nous a obligés de ne pas prendre de risque aux arrières poste. Nous avons malgré tout pratiqué un beau fond de jeu avec beaucoup de mouvements et de bonne volonté. Je tiens a félicité mes 11 joueurs et plus particulièrement Maxime Carvalho qui a su être à la hauteur.

Désormais étant donné que nous sommes champions, nous pourrons faire la fête à domicile le 29 mai prochain lors du dernier match de championnat, mais avant il y aura le tournoi Bernard Lacombe dans deux semaines où je compte évidemment sur la présence des 28 benjamins en jaunes et bleus…!!!