F.C. Fontaines

SENIORS 3 : la victoire, mais sans la manière...

21 Octobre 2009, 04:48am

Publié par fc2fontaines

Fc deux Fontaines 3 – St Cyr Mt d’Or 2  2-1 (1-1)

Buts : Merwann, Lamine.

Le match était très vite lancé, les Fontainois étaient tout de suite dedans, mais St Cyr nous empêchaient de sortir le ballon proprement et après trois corners consécutifs et une mauvaise relance de notre défense, Alexandre commit une main involontaire, mais bien réelle, l’arbitre accorda un pénalty aux adversaires a la 10ème minute, ces derniers ne manquait pas l’occasion d’ouvrir le score (0-1).

La réaction de nos Fontainois ne manquait pas d’impact et cinq minutes plus tard sur un coup franc excentré, Merwann dans un cafouillage poussa le ballon dans le but adverse (1-1). Le match était assez équilibré par la suite jusqu’à la fin de la mi-temps.

En revenant des vestiaires les intentions étaient là, mais St Cyr avait encore la possession du ballon. A l’heure de jeu Kevin sortis trois ballons très dangereux devant nos but qui nous permet de rester en vie.

Après l’orage le réveil de nos Fontainois se ressentaient, ils voyaient que les défenseurs de St Cyr étaient très juste physiquement et sur une contre attaque lancé très vite de derrière par Lamine se dernier profita de la bourde du défenseur adverse pour ajuster le gardien d’un plat du pied droit pour aller loger le ballon au fond du filet et qui permet aux Fontainois de prendre l’avantage à quelques minutes avant la fin du match (2-1).

Mot du coach : Je suis assez fier de cette équipe, j’ai reconnu cette envie de ne pas perdre malgré l’énorme pression adverse. Notre défense n’a rien à se reprocher et toute l’équipe d’ailleurs, elle a su défendre d’arrache pied tout au long du match et au final cela à payer. J’attends malgré tout, que nous produisons vraiment du jeu pour l’avenir sinon ça va être dur de courir après le ballon à chaque match.

Continuer sur cette envie de ne rien lâcher et nous pourrons prétendre le haut du tableau.

DESROCHES Vivien