F.C. Fontaines

SENIORS 3 : l'équipe a montré deux visages…

27 Novembre 2009, 10:11am

Publié par fc2fontaines

Fc Deux Fontaines – Fc Ottoman  0-0

L'équipe 3 accueillait deux nouveaux joueurs pour la réception du Fc Ottoman (Alexandre et Florian). Les Fontainois n'attaquaient pas la partie de la meilleure des manières, pendant près de 30 minutes l'équipe était acculée sur ces buts. Les arrêts décisifs de Kevin nous ont permis de rentrer aux vestiaires sur le score de 0-0.

Après la mi-temps l'équipe construisait des actions de but malheureusement pas concluantes, mais il y avait du jeu. Du banc on voyait qu’il y avait de l'engagement dans les duels de l'application dans les prises de balles, puis en fin de match les adversaires poussaient pour essayer de remporter le match, mais en vain, malgré une frappe sur le poteau dans les cinq dernières minutes. Le match se conclura sur le score nul et vierge de 0-0.

Mot du coach : l'équipe a montré deux visages, un en première mi-temps et l’autre en seconde, cela est dommage, car Eric et moi-même avons du (une nouvelle fois) employé des mots forts pour que l'équipe s'engage vraiment dans le match. Je suis quand même pas mécontent du résultat, car après la déroute de la semaine dernière nous nous devions de ne pas perdre une deuxième fois d'affilé. Continuons sur cette voie, je suis persuadé que l'on peut faire bien mieux en jouant pleinement les deux mi-temps.

Vivien Desroches