F.C. Fontaines

Seniors 3 : ENORME DECEPTION!!!

14 Octobre 2009, 03:38am

Publié par fc2fontaines

Lyon Maccabi 2 - FC deux Fontaines 3   7-3 (2-1)
Buts : Garesse Yoann, Ben-Said Marouane, Gouacem Toufik

Un match catastrophique suite à un effectif de neuf joueurs présent sur treize joueurs convoqué pour l’équipe de Fontaines, c’est vrai qu’il y a peu de chance d’obtenir un résultat pour ce match !!!

Dés la sixième minute les adversaires ouvre le score suite à une faute de marquage sur un corner, mais les fontainois arrive a égalisé, but de Yoann sur une énorme erreur du gardien adverse (1-1), mais de suite l’équipe adverse reprenne l’avantage juste avant la fin de la mi-temps qui donna un coup sur la tête aux fontainois (2-1).

Les fontainois n’était décidemment plus dans leur match la fatigue commençait à se ressentir, le maccabi en profitait pour marquer quatre autres buts (6-1) mais les fontainois ne baissaient pas les bras et réduise le score par deux fois par Toufik et Marouane (6-3), malgré la bonne volonté des joueurs avec un capitaine (Alex) qui a sus tenir son équipe tout au long de ce match et encore un gardien de but remarquable (Kevin) les adversaires marqua une dernière fois et le match ce fini sur le score de 7-3.

Mot du coach : Des joueurs qui viennent sans leur licence… Certains ne viennent que si il y a une bonne équipe… D’autres qui ne viennent pas du tout… Et pour finir un manque de transport.

Il y a vraiment un raz le bol pour Eric et moi-même, mais bravo quand même aux joueurs qui étaient là et qui ont répondu présent pour leur combativité tout au long de ce match.

L’équipe devra réagir dans son comportement dimanche prochain à 15h au stade des Ronzières contre l’équipe de St Cyr au Mont d’Or.

Vivien DESROCHES.