F.C. Fontaines

SENIORS.2 - GROSSE DÉCEPTION !!!

7 Octobre 2014, 11:46am

Publié par FC Deux Fontaines

FC Deux Fontaines.2 - O Rillieux.2  1-2 (0-1)

 

Le groupe : Vincent Martignon - Ivan Laulagnet, Lamine Amri, Aboubakar Doucoure, Geoffrey Gaudier - Paul Chaland, Lionel Levy, Quentin Guillard - Anthony Rossas, Maxence Vachon-France, Florian Bonnet.

Rempl : Laurent Delphin, Yakhouba Soumare.

 

Buteur : Laurent Delphin.

 

FC Fontaines - O Rillieux 1-2 05-10-2014 153

FC Fontaines - O Rillieux 1-2 05-10-2014 154

Après deux premiers matchs de bonne facture le F.C.FONTAINES recevait l’Ol Rillieux.2 au stade des Ronzières pour la troisième journée de championnat.

D’exécrables conditions météorologique ont rendu le terrain gras et lourd et n’ont pas permit aux deux équipes de développer un beau football.

Après un échauffement sous une pluie diluvienne le match commence avec une éclaircie et dès la quatrième minute, sur un premier centre Fontainois la reprise de la tête de Paul termine malheureusement dans les bras du gardien.

Deux minutes plus tard, les Rilliards sont plus chanceux.

Leur premier tir de loin et malgré une bonne détente de Vincent dont la claquette ne suffit pas à détourner le ballon, termine sous la barre. (1-0).

 

Ensuite il fallut attendre la 19ème minute pour voir une nouvelle occasion Fontainoise, mais le face à face avec le gardien était perdu.

A la 29ème minute, Maxence récupère un ballon coté gauche puis trouve Anthony dans l’axe, mais son tir mal ajusté passe de peu au dessus.

Juste avant le repos, belle combinaison Lamine, Yakhouba, Anthony, mais encore une fois le tir contré termine en corner.

 

A la reprise, la pluie c’est arrêté, mais le ballon reste glissant ce qui rend son contrôle difficile et explique les nombreuses maladresses des joueurs.

Pourtant à la 58ème minute Anthony déborde coté gauche et centre en retrait pour Laurent, il contrôle et des 25 mètres décroche une frappe puissante qui trouve la lucarne.

(1-1).

 

Le match devient une bataille des milieux de terrain, secteur où les Jaunes et Bleus semblent prendre le dessus, ils sont dominateurs.

Mais ce sera Rillieux qui dans la dernière minute du match trouvera le chemin du but et remportera les quatre points. 1-2.

Les Fontainois ont de quoi êtres déçus: bien supérieurs dans le jeu, mais sans pouvoir concrétiser cette supériorité en buts.

Il faudra être plus efficace dimanche prochain pour remporter le derby du val de Saône contre Couzon afin d'éviter une nouvelle désillusion.

 

Voir photos dans Album "07 Photos de week- end"