F.C. Fontaines

SENIORS.2 – 4 points pour le classement…

15 Mai 2012, 21:57pm

Publié par Fc2fontaines

Us Dardilly – Fc Deux Fontaines.2   3-5 (1-3)

Le groupe : Guillaume Avady, Chérif Maalem, Aboubaka Doucoure, Vivien Desroches, Yakhouba Soumare, Fabien Selles, Foudil Badri, Lamine Amri, Yoan Nicot, Alexeï Samsonov, Laurent Delphin, Reda Quessada, Benoit Grillon, Arnaud Galea. 

Buteurs : Fabien Selles, Alexeï Samsonov x2, Reda Quessada, Chérif Maalem.

 

0918 

Les Fontainois se déplaçaient à Dardilly ce dimanche pour aller chercher quatre points pour monter encore plus haut au classement et c’est, chose faite !

 

Une première mi-temps ou les jaunes et bleus ont pris le match en main, ils ouvrent le score assez rapidement à la 10ème minutes sur un superbe retourné de Fabien Selles au deuxième poteau, ils enchaînent sur deux autres buts, l'un d'Alexeï Samsonov à la 25ème minutes sur une passe décisive de Reda Quessada et un troisième but de Reda Quessada à la 30ème minute sur une action nettement bien menée sur le côté gauche avec une passe décisive d'Alexeï Samsonov, les Fontainois pensaient avoir plié là 1er mi-temps et c'est à la 47ème minute sur un magnifique coup franc que l'équipe de Dardilly marque leur 1er but. Score à la mi-temps 1-3

 

La seconde période, les Fontainois ont relâché et laissaient joués l'équipe adverse, le match n'était plus le même aussi bien sûr le jeu que sur le placement et un milieu terrain inexistant, un manque de réussite totale, un jeu assez dur de l'équipe adverse, ou même l'arbitre donna une série de cartons jaunes aux adversaires, c’ est à la 55ème minute que les Fontainois prennent de l'avance sur le score, un doublé d'Alexeï Samsonov (1-4) , l'équipe de Dardilly sur une faute défensive ce retrouve à 10 joueurs à la 60ème minute carton rouge, mais cela ne les empêche pas de revenir au score à la 65ème minute (2-4). Le coach de Fontaines redonne de l'action au match suite à un changement radical et c'est à la 80ème minute que les jaunes et bleus affichent le cinquième but de Chérif Maalem sur une passe de Lamine Amri et fini avec un, face à face avec le gardien adverse, Dardilly marque le dernier but du match à la 85ème minute. Score final 3-5.

 

(Voir photos dans album)