F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Quel plaisir de prendre quatre points !!!

22 Février 2011, 05:36am

Publié par fc2fontaines

Dimanche 20 février 2011 au stade Florian Maurice à Messimy

Fc Val Lyonnais - Fc Deux Fontaines  1-2 (1-0)

Le groupe : Sébastien Bajard, Romain Faure, Benoit Grillon, Yoan Perrier, Benjamin Copan, Alhassana Drame, Franck Crozet, Frédéric Babusci, Matthieu Besseyrias, Jérome Renaud (cap), Alexeï Samsonov, Omar Abounaidane, Jean-Jacques Grosson, Fabien Bulgarelli.

Buteurs : Benj C, Alexeï.

4

Quel plaisir avant cette mini trêve de prendre quatre points, d'autant que le début du match pour nous a été catastrophique et cela est dû à mon avis au terrain d'échauffement où nous étions les seuls (champ de patates). J'ai demandé aux joueurs d'être extrêmement prudents durant la préparation de peur d'une blessure.

 

Il est vrai qu'une grande partie de la première mi-temps nous avons subi la pression de nos adversaires, puisque, pas de rythme, pas de jambes, pas de deuxième souffle et c'est très logiquement que nous étions menés au score (1-0) et même grâce à un très bon arrêt de Seb Bajard l'addition aurait pu être plus lourde. Nous avons je pense, été un peu trop inattentif et la mi-temps fut la bienvenue.

 

Après une bonne prise de conscience durant le repos un autre visage de notre part fut radical en deuxième période et là comme par hasard, les mouches changèrent de camp, enfin nous étions dans le match, cela se concrétisa par une maîtrise collective ce qui nous a permis de réduire le score dans un premier temps avec Benjamin Copan (encore) et de prendre l'avantage par la suite avec Alexi Semsenov, ensuite le match arriva à son terme et sans aucun problème malgré une assistance un peu chaude, mais correcte.

 

Maintenant trois semaines sans compétition, cela permettra à l'ensemble de décompresser et aussi de bien se préparer pour la suite de la saison. Bravo tout de même aux joueurs qui malgré la difficulté n'ont rien lâché. Je pense que je n'avais pas envie de repartir sans les quatre points.

2

3