F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Que dire après une défaite aussi nette.

24 Janvier 2012, 09:07am

Publié par Fc2fontaines

Dimanche 22 janvier 2012 au stade château Roy à Fontaines sur Saône.
Fc Deux Fontaines - Vénissieux M.3  1-6
Le groupe : Sébastien Bajard, Romain Faure, Franck Crozet, Frédéric Babusci, Yohan Amenabar, David Martin, Benjamin Martinez, Jean-Jacques Grosson, Sébastien Lapierre, Fabien Bulgarelli, Hakim Bouri, Simon Moyroud, Alexeï Samsonov, Benoit Grillon.
L’entame de ce match était pourtant de bons augures, puisque, si nous avions marqué deux fois dans les quinze premières minutes, il n’aurait rien à dire. Sur la première réelle incursion de l'attaquant adverse après une course de 40m il vient battre Sébastien notre gardien d'une frappe croisée. Notre réaction fut positive puisque nous sommes revenus à la marque sur une superbe action terminer par Franck CROZET.
A ce moment-là, je pensais que nous pouvions rivaliser avec notre adversaire et bien pas du tout, car sur une grosse erreur de marquage a 4 minutes de la pause nous avons encaissé un deuxième but qui bien évidemment nous plombât la suite du match.
Pensant qu'une nouvelle fois nous allions réagir positivement et bien non, sur une grosse erreur défensive à peine démarrer la deuxième mi-temps nous leur laissons le troisième but. Ensuite, comme bien souvent, un relâchement presque général fit que le score amplifiât pour se terminer à 6-1.
J'ajoute quand même que cette équipe était bien plus forte que nous et qu’en plus il était inutile de leur faire cadeaux de 4 buts.
Il nous reste à rectifier la semaine prochaine chez un adversaire qui nous attend de pieds ferme.

51

54

67

84