F.C. Fontaines

SENIORS.1 Le résultat ne reflète peut-être pas le déroulement du match…

27 Septembre 2011, 11:48am

Publié par Fc2fontaines

Dimanche 25 septembre 2011 au stade Jules Ladoumegue à Vaulx en Velin

Vaulx Olympique - Fc Deux Fontaines  0-0 

Le groupe : Sébastien Bajard, Fabien Bulgarelli, Franck Crozet, Boris Essomba, Alhassana Drame, Romain Faure, Jérémy Richard, Benoit Grillon, Jimmy Carneiro, Sébastien Lapierre, Alexeï Samsonov, Frédéric Babusci, Hakim Bouri, Yohan Amenabar.

Mais quelle volonté de la part des Fontainois qui, du début à la fin du match n'ont rien lâchés.

Ils ont fait preuve d'abnégation, ils ont su se faire mal pour décrocher un résultat positif chez un prétendant à la montée même s'il est un peu trop tôt pour le dire.

Je suis très fière de ce que nous avons pratiqué sur le terrain et j'espère surtout que nous allons le confirmer de match en match.

Sébastien BAJARD était hier dans un grand jour, car il nous a sauvé la mise au moins a deux reprises dans des faces à face, il est vrai aussi que devant lui une équipe entière était solidaire, vraiment quel plaisir j'en redemande.

Pour info je crois qu'un renfort de choix va se faire dans la semaine, si je vous dis le dribbleur fou, je crois que vous allez deviner. (Sen bout)

Autre retour qui nous revient d'australien qui va bientôt être opérationnel et encore un autre qui est un buteur qui lui aussi va faire son retour après bien des soucis.

Vivement le prochain match pour qui il nous reste deux semaines de préparation.

 

foot1