F.C. Fontaines

SENIORS.1 – Enfin… une victoire !!!!

7 Février 2011, 15:00pm

Publié par fc2fontaines

Dimanche 06 février 2011 - Au stade Jean Thévenet 1 à Limas

A.S. De Limas - Fc Deux Fontaines  1-3 (1-1)

Le groupe : Sébastien Bajard, Romain Faure, Benoit Grillon, Benjamin Martinez, Laurent Delphin, Boris Essomba, Benjamin Copan, Alhassana Drame, Simon Moyroud, Matthieu Besseyrias, Jérome Renaud, Alexeï Samsonov, Omar Abounaidane et Romain Plumez

Buteurs : Simon, Benjamin C, Jérome.

Pour la douzième journée, les Fontainois ce déplacent à Limas pour récupérer quatre points. Nous avons démarré le match très timidement et je pense que nous avions encore le non-match précèdent dans la tête et ce qui devait arriver et bien je vous le donne en mille, (gagner) vous l'avez deviné nous sommes sur une grosse erreur menée à la marque. Je pensais que la réaction allait tarder à arriver et bien pas du tout au contraire les joueurs ont fait preuve de volonté et la réaction fut presque immédiate. Nous sommes restés dans le match et avant la mi-temps, Simon Moyroud et de belle forte manière nous avons réduit le score. J'ai durant la pause sentie une envie de la part des joueurs de faire quelque chose dans ce match ce qui se réveilla en deuxième période puisqu'à part quelques moments de flottement nous avons mené la deuxième mi-temps de bout-en-bout. Un aussi joli but réaliser par Benjamin Copan récompensa nos efforts et même un troisième sur penalty de Jérome Renaud conclut le score. Nous avons encore eu pas mal d'occasions, mais ne faisons pas la fine bouche, car le contrat est bien rempli.

Enfin une victoire et en plus très importante en rapport avec les résultats de nos adversaires.

Une victoire qui a mon avis devrait en appeler d'autres si l'état d'esprit reste le même ce que je ne doute pas. Le chemin sera long jusqu'à la fin de la saison, mais avec de la volonté et de l'envie, je pense que nous pouvons espérer y arriver.

Encore bravos à tous les joueurs qui ont participé à cette belle victoire.

foot1