F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Enfin pour une fois le vent a tourné…

15 Décembre 2011, 04:27am

Publié par Fc2fontaines

Dimanche 11 décembre 2011 au stade municipal à Chasse sur Rhône

G.S. Chasse - Fc Deux Fontaines  0-1 

Le groupe : Sébastien Bajard, Alexeï Samsonov, Fabien Bulgarelli, Franck Crozet, Romain Faure, Sébastien Lapierre, Benjamin Martinez, Jean-Jacques Grosson, Benoit Grillon, Simon Moyroud, Frédéric Babusci, David Martin, Etienne Jalu, Chérif Maalem.

 

Enfin pour une fois le vent a tourné en notre faveur (miracle) face à un adversaire plus que moyen sur un terrain limite praticable, des vestiaires pas chauffer, pas de lumière et pour finir deux douches qui fonctionnent, à par cela, rien à dire?

 

Le match lui ce déroula comme malheureusement je le pensais, c'est-à-dire un adversaire vaillant pratiquant un football peu académique et un banc un peu virulent et comme il faut être deux, au lieu d'essayer de poser le jeu nous avons au fil des minutes pratiquer le même jeu, inutile de vous dire que personne ne se fit plaisir. Pas d'occasions, pas de construction, par contre une envie énorme de ramener 4 points ce qui se produisait à la 90 Mn a force de détermination par l'ensemble de l'équipe et fort justement sur une belle passe en profondeur de Fred Babusci, Alexeï Samsonov pressa le gardien qui négocia mal le ballon qui finit au fond du filet.

 

Ma joie retombée je pensais tout de suite à tous les points laissés, depuis le début de la saison dans pratiquement les mêmes conditions, peut-être que le vent à tourner enfin.

 

La trêve arrive je pense au bon moment, profitons en rechargeons les batteries et revenons encore plus fort à la nouvelle année.

 

foot1