F.C. Fontaines

SENIORS.1 - Amer sur le match de dimanche!!!

29 Mars 2011, 21:04pm

Publié par fc2fontaines

Dimanche 27 mars 2011 à Lentilly

Pays De L’Arbresle - Fc Deux Fontaines  1-2 (0-1)

Le groupe : Sébastien Bajard, Romain Faure, Jean-Jacques Grosson, Benoit Grillon, Benjamin Martinez, Simon Moyroud, Benjamin Copan, Franck Crozet, Frédéric Babusci, Jérome Renaud, Alexeï Samsonov, Omar Abounaidane, Boris Essomba, Fabien Bulgarelli.

Un commentaire amer sur le match d'hier, pourquoi et bien tout simplement notre victoire largement mérite est finalement gâcher par l'attitude du directeur de jeu, qui je ne sais pas pourquoi a quelque minute avant la fin de la rencontre est venue dresser un carton rouge à Benjamin Martinez sur une parole pas plus déplacer qu'une autre alors que Benjamin était sur le banc. Peu de temps auparavant ce même monsieur était venue me voir en me demandant de me taire alors qu'aucune parole n'était prononce de ma part (fébrilité ou appréhension) heureusement qu'il se décida de siffler la fin du match, car je me demande comment et a combien allions nous terminer.

Le match en lui-même se déroula dans de bonnes conditions même si, nos adversaires revanchard du match allé nous bougeais un peu. Sur notre première action rondement mené partant de nos 16 mètres et pratiquement à une touche de balle nous avons ouvert la marque (Simon Moyroud) de forts belles manières. Ensuite toujours en étant un peu dominés nous nous sommes créés encore deux belles occasions, mais la mi-temps arriva sur ce score. Dès l'entame de la deuxième sur un coup franc plus qu'imaginaire nos adversaires égalise ce qui a eu pour effet de nous révoltés de forts belles manières et a force de persévérance , d'envie , de volonté nous avons décroché le résultat (Benjamin Copan) a trois minutes de la fin ,sans savoir que nous allions en jouer encore 8 (horaire d'été peut-être) heureusement que la lune n'était pas au rendez-vous, car, je pense que nous y serions encore. Enfin certains dimanches se ressembles et d'autres pas. Je tiens une nouvelle fois à féliciter les joueurs pour leur abnégation et leur sans froid, car j'allais oublier que deux buts et un penalty nous a été refusé ce qui fit bien rire les quelques supporters de l'Arbresle. Cinq victoires de suite j'avouerais que c'est un vrai plaisir surtout avec la manière. Nous devons confirmer la semaine prochaine dans notre derby (Caluire) chez nous je l'espère devant beaucoup de supporters.

 

foot1