F.C. Fontaines

Seniors 2 : la réserve se reprend

5 Février 2008, 16:28pm

Publié par fc2fontaines

OS BEAUJOLAIS – FC2F SENIORS 2 : 0-3 (0-1)


Compo: S. Bajard – A. Babusci, Lamine, Maréchal - Grillon, F. Bajard, Galéa, Abran, Sahok - Roy, Faille. Remplaçant : Béatrix et A. Christel 
 

 

Buts : Arnaud Christel (2) et Bastien Faille

Très bon match de toute l'équipe qui à su faire oublier les déboires du match précédent à Neuville.
Les conditions de la première mi-temps étaient difficiles face à un très fort vent mais nos joueurs ont su jouer à terre un football simple et efficace. Seule la finition péchait laissant entrevoir un match comme celui contre Montanay.
Il fallut du très bon Seb dans les buts pour stopper les quelques actions dangereuses des locaux.
A la 36e minute suite à bon travail de Roy et Benj Abran sur le coté gauche, Arnaud Christel soulageait toute l'équipe en inscrivant un but amplement mérité au vu de cette première demi heure.
Dès le retour des vestiaires, les fontainois ont tué le match au moment ou on aurait pu croire une réaction des locaux suite à un bon travail de Thierry Béatrix qui servait encore Arnaud pour un doublé et aussi sont 1er but de la tête de cette saison (2-0 à la 46ème).
A partir de ce moment que les locaux choisissaient de durcir le jeu, mais l'arbitre était juste dans ses choix en sanctionnant de deux avertissements et d'une expulsion suite à de trop nombreuses agressions.
A la 77e, Bastien Faille marquait le but du 3 à 0 en contrant un frappe de Roy.
L'addition aurait pu être plus corsée si le coup franc de Thierry n'était pas renvoyé par l'angle de la lucarne des locaux.
Ce bon résultat nous replace en tête de la poule avec Bord de Saône. Reste à confirmer ce bon résultat contre le LOSC lors du prochain match le 9 mars pour penser ensuite au déplacement à Couzon.
L'avenir reste lié à l’assiduité aux entrainements durant la trêve de Février.