F.C. Fontaines

Un de chute pour les seniors 2

30 Janvier 2008, 14:30pm

Publié par fc2fontaines

CS NEUVILLE 3 – FC2F SENIORS 2 : 1-0 (0-0)

Compo : Avaby – Babusci A., Lamine, Karahasan - Grillon, Bajard F.(cap), Christel, Galéa - Ruiz, Beatrix, Marouane. Rempl : Faure G., Faille et Bouchard.

 

Match difficile sur un terrain pelouse annexe catastrophique.

Notre équipe a été incapable de produire du jeu, est-ce le froid ou une certaine facilité dans les têtes de chacun compte tenu du classement avant la rencontre. Peu d'occasions fontainoises au contraire de Neuville certes complété par des 18 ans mais beaucoup plus volontaire que nos joueurs. A noter une seule occasion pour nos couleurs à l'actif de Thierry Béatrix à la 44ème minute, qui aurait pu changer la donne, mais le gardien neuvillois sortait vainqueur du face à face. Les locaux nous poussaient au retour des vestiaires et ouvraient logiquement le score à la 47e minute.

Marouane loupait l'occasion d'égaliser en milieu de 2e mi-temps.

Mauvais début de deuxième partie de championnat certainement du à un manque d'entrainement de beaucoup de joueurs ainsi que beaucoup trop d'absents parmi les titulaires du début de saison.

Avant de penser à la montée, il faudra penser à gagner à l’OS beaujolais dimanche prochain si on ne veut pas risquer de courir après ses points perdus.

Inutile je pense de rappeler que la saison ne se résume pas à la confrontation avec Couzon et Bord de Saône, surtout que ce week end, on a vu les derniers du classement se réveiller... contre nous.

En espérant que cette défaite n'est qu'un simple faux pas et que dès dimanche prochain l'équipe répondra présente à l'extérieur.