F.C. Fontaines

L'équipe réserve reste invaincue

20 Décembre 2007, 15:47pm

Publié par fc2fontaines

ARNAS - FC2F SENIORS 2 : 1-1 (0-0)

But : Cédric le coach

Compo : Bajard S. – Chanut, Lamine, Grillon – Faure G., Bajard F., Galéa, Christel – Faille, Toufik, Marouanne. Remplaçants : Sahok et Cédric le coach.  

 

Ce dernier match pour la phase aller opposait les 2 dernières équipes invaincues de tout le district en 2e division mais aussi la meilleure défense contre la meilleure attaque de la poule. La première mi-temps fut d'un enthousiasme faible, les 2 équipes semblant heureuse d'un match nul. Peu d'occasions de parts et d'autres, les locaux contrôlaient le ballon fort d'une grande expérience. 

La 2e mi-temps repartait sur les chapeaux de roue, les locaux partaient à l’assaut le but de Seb qui les écœurait pendant 12 minutes a tout repousser ou bloquer. A la 57e suite à une grosse faute sur Fabien Bajard, tous les fontainois s’arrêtaient et se fut l'ouverture du score pour Arnas. Cette deuxième période laisse la place à beaucoup d'occasions pour nos couleurs mais il fallut attendre la 80e minute pour voir Fontaines revenir au score par Coach Cédric sur un coup de vice face à une défense très friable. Quelques minutes après sur un bon service de Giggs, l'occasion du doublé se profila mais la pointe de vitesse et le terrain n'ont pas aidé au face à face avec le gardien adverse. 

L'essentiel est là, l'équipe est championne d'automne et reste invaincue avec qui plus est la meilleure défense de 2ème division. Beaucoup de regrets néanmoins couplés à de l'amertume vis à vis des absents car ce match était à la portée de Fontaines. La saison est encore longue, si les joueurs veulent accéder à la première division, il faudra être présents les 11 prochains matches ainsi qu'aux entrainements. Les choix seront cruciaux pour la suite du championnat.

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous le 08/01/08 pour la reprise de l'entraînement.