F.C. Fontaines

Seniors 1 : dominer n'est pas gagner

3 Décembre 2007, 16:56pm

Publié par fc2fontaines

FC2F SENIORS 1 - VAL LYONNAIS : 1-1 (1-1)

But : Mathieu Besseyrias

Compo : Bajard S. - Veloso, Lapierre, Grosson, Faure R. - Bulgarelli (cap), Martinez, Besseyrias - Moyroud, Azaiez, Baron. Rempl : Renaud, Crozet et Maiale

Ce duel au sommet restera sans vainqueur. Et pourtant ce n'est pas faute pour nos protégés d'avoir essayé mais en vain malgré un nombre incalculable d'occasions.

Gros début de match et ouverture du score dès la 3e minute par Mathieu Besseyrias d'une splendide reprise de volée en pleine lucarne suite à un joli travail de Medhi Azaiez côté droit. Mais sur la seule occasion digne de ce nom des visiteurs 5 minutes plus tard, égalisation à bout portant après pourtant un premier arrêt de Seb Bajard (8e, 1-1). La suite sera à sens unique ou presque tant nos seniors 1 ont été dominateurs et maitres de leur sujet face à une équipe de Val Lyonnais bien inférieure ce dimanche. En vrac, on peut regretter l'occasion de Nico Baron dévié du dos par un défenseur puis le gardien, une tête de Mehdi pas assez appuyée, deux frappes trop croisées de Simon Moyroud et Romain Faure, un poteau de Franck dès son entrée en jeu et deux parades incroyables du gardien adverse sur des missiles de Fabien Bulgarelli et Jérôme Renaud.

Difficile d'être meilleur et plus pressant pour gagner un match, la manière était au rendez-vous, pas la réussite. David Veloso sauvera même un ballon sur la ligne de but pour éviter un hold-up des visiteurs ! Que de regrets donc mais un grand match à mettre à l'actif du groupe, recompensé de deux points seulement, dommage. Prochain rendez-vous à Champagne dimanche en espérant une cinquième victoire de rang à l'extérieur.