F.C. Fontaines

Ca plane toujours pour la réserve

3 Décembre 2007, 15:43pm

Publié par fc2fontaines

BELLEROCHE – FC2F SENIORS 2 : 0-3 (0-1) 

Buts : Roy, S.Ruiz et G.Faure. 

Compo : Avaby – Amri, Babusci, Grillon – Bajard, Chanut(cap), Ernzerhof, Faure G. – Ruiz, Faille, Galéa. Rempl : Roy et Sahok


Match difficile face à une équipe de Belleroche accrocheuse sur son petit terrain synthétique mais dans un esprit correct grâce aussi à un bon arbitrage. Difficile pour les joueurs de Fontaines de faire leur jeu sur ce petit terrain mais pas de réel danger des adversaires. C'est au contraire Fontaines qui se montre dangereux suite à 2 frappes tendues de Guillaume Faure puis une tête de Seb Ruiz mais pas assez appuyée. Peu de travail pour Guillaume Avaby, 2 arrêts significatifs simplement en 1ère période. A la 26ème (soit 6 mn après son entrée en jeu), Roy inscrit le 1er but libérant un peu l'équipe de la pression adverse. 
 

La seconde période a vue une formation de Belleroche ne lâchant rien et jouant même un hourra football dans les 20 dernières minutes pour tenter d'égaliser ce qui aurait pu être le cas sans compter sur leur maladresse et le courage de toute l'équipe de Fontaines pour enrayer leurs assauts. Poussant à 11 dans nos 18 mètres, les adversaires se découvraient et laissaient le champ libre à Roy pour servir Seb Ruiz sur un plateau pour le 2 à 0 à la 88e minute. Et une minute après, sur un coup franc coté droit, Guillaume Faure inscrit le 3ème but libérateur d'une superbe frappe.
Reste maintenant à confirmer contre Montanay dimanche prochain avant d'affronter Arnas qui vient de laisser 2 points en route à OS Beaujolais et sachant que Bords de Saône se rend à Couzon. Félicitations à tout le groupe pour ne pas s'être affolé et surtout à notre jeune défense qui montre de plus en plus de maturité à ce niveau de compétition conservant ainsi la meilleure défense de la poule avec 5 buts encaissés seulement.