F.C. Fontaines

Les 15 ans chutent à MDA

12 Novembre 2007, 09:37am

Publié par fcfontaines

MDA - FC2F 15 ANS : 2-1 (1-0)

But : Nassim

Compo : Vincent, Sacha, Mika, Nico, Auguste, Morgan, Thomas, Joachim, Hasni,
Nassim, Marek, Octaviano, Quentin

Deux formations au même niveau en championnat se partageant la 6e place. MDA composé uniquement de 2e année, 6 seulement dans nos rangs.
Bonne entame de match de Fontaines qui s'offre 2 occasions mais Marek manque de réalisme. La partie est équilibrée mais les locaux ouvrent le score avant la pause.
Fontaines anime le jeu mais manque de réussite (un poteau de Morgan, une barre d'Hasni, deux sauvetages miraculeux sur la ligne et un penalty oublié par l'arbitre...) Tout le monde peut se tromper !
Deuxième période et égalisation enfin de Fontaines sur un débordement de Marek conclu par Nassim. Fontaines enchaîne ensuite de belles phases de jeu sans parvenir à concrétiser et c'est MDA qui en profite sur un lob astucieux qui rapporte les 4 points du match. Score final 2-1.
Mots du coach : "Comme dit l'adage 'dominer n'est pas gagner' ! Notre équipe n'a pas rechigné dans l'effort, il faudra prendre de la maturité pour palier au manque de réalisme qui nous caractérise, mais j'ai bon espoir en mes joueurs, le travail aux entraînements payera sûrement bientôt !"