F.C. Fontaines

Seniors : week end en demi-teinte

31 Octobre 2007, 13:56pm

Publié par fcfontaines

Seniors 1               FC FONTAINES - MILLERY 2 : 1-1

But : Mathieu Besseyrias

Compo : Bajard S- Veloso, Lapierre, Grosson, Maiale - Bulgarelli(cap), Babusci F, Perrier - Besseyrias, Azaiez, Crozet. Remplaçants : Faure R - Faure G - Moyroud

Dominé n'est pas gagné. Encore une fois le dicton a été vérifié dimanche malgré de nombreuses occasions. But des visiteurs à la 10e minute sur un frappe contrée par Jean-Jacques Grosson qui lobe Seb Bajard, ceci sur leur première et... seule occasion du match !

Egalisation à la demie-heure de jeu par Mathieu Besseyrias qui fusille de près le gardien suite à un centre venu de la gauche. Viendra ensuite la blessure préjudiciable de Fred Babusci, déchirure musculaire qui necessitera de longues semaines d'absence. Réorganisation de l'équipe et superbe occasion peu avant la pause, sur un centre parfait de Franck Crozet la tête plongeante de Medhi Azaiez trouvera la transversale.

Aux retours des vestiaires, même physionomie, mais cette fois-ci sans but, malgré plusieurs opportunités d'arracher la victoire qui aurait été meritée face à une solide équipe réserve de Millery.

Seniors 2                 MDA 4 - FC FONTAINES 2 : 2-2 

Buts : "Roy" et Benjamin Abran

Compo : Avaby - Grillon, Babusci A, Chanut(cap) - Bajard F, Martinez, Faille, Vermare - Ruiz, Roy, Ernzerhof. Remplaçants : Christel, Abran, Maréchal

Mauvaise première mi-temps sur le plan du jeu et deux buts sur coup de pied-arrêtés des locaux. Réduction du score de Roy sur un joli travail de Laurent Ernzerhof.

Deuxième mi-temps totalement fontainoise et égalisation d'Abran sur un superbe travail collectif. Beaucoup d'occasions dans les dernières minutes et un but injustement refusé sur un hors-jeu imaginaire aurait du donner la victoire à la "2". Malgré tout, toujours en tête de la poule.

Seniors 3                 O.SATHONAY - FC FONTAINES 3 : 6-1

But : Toufik Gouacem

Compo : Lindecker - Levy, Lamine, Gérinte, Desplanche - Pastour, Karahasan, Zerbib, Galéa - Brogard(cap), Gouacem. Remplaçants : Alestra, Sahok

Malgré l'ouverture du score de Toufik, l'équipe a sombré après la sortie sur blessure du libéro Anthony Gérinte. Manque de combativité et pas de réaction d'orgueil de la part des cadres, match à oublier. Première défaite de la saison après deux victoires.