F.C. Fontaines

Seniors 3 : la victoire pour son 1er match de championnat.

6 Octobre 2009, 14:20pm

Publié par fc2fontaines

CS Lyon 8 – FC deux Fontaines  1-2

La première mi-temps solide défensivement, mais quand même très pauvre offensivement.

J'ai apprécié cette rigueur défensive bien dirigé par Lamine.

Mais à la sortie des vestiaires l'équipe commençait à ne plus s'encourager... Les adversaires ne manquait pas l'occasion de nous mettre la tête sous l'eau d'un centre qui passa au deuxième poteau et libre de tout marquage le CS Lyon ouvra le score fort logiquement.

Pendant une quinzaine de minutes je n'ai plus reconnus l'équipe qui a part des gestes désinvoltes ne communiquait plus.

L'équipe ne réagissait presque plus jusqu'à ce qu'un joueur adverse eu un geste violent sur Guillaume écopa d'un carton rouge et s'en suivi une révolte de notre équipe qui en supériorité numérique ne laissa pas passé sa chance en inscrit un premier but par Yoan très bien servis dans la profondeur par Thibault, cinq minutes plus tard sur corner Yoan très chanceux sur ce coup voyait le ballon retombé sur sa cheville et entra dans la cage de l'adversaire l'équipe résistait aux assauts des adversaires sur la fin du match.

Mot du coach : C'est un très bon début de championnat par le résultat, mais nos adversaires suivant ne prendront pas un carton rouge à chaque fois et avec le temps j'espère voir encore beaucoup plus de beau jeu et Bravo pour votre réaction... Continuer sur cet état d'esprit de fin de match.

Vivien DESROCHES.