F.C. Fontaines

U13 (2) : encore déçu...

4 Octobre 2009, 03:46am

Publié par fc2fontaines

FC Bord de Saône 2 - FC 2 Fontaines 2 : 6-4 (2-1)

Buts : Etienne (x2), Hugo, Loïc.

Compo : 1.Dupont Gauthier - 5.Florian Mutin - 3.Berhoun Hugo - 4.Boulakdem Medhi - 6.Fouchet Florian - 9.Raba Qirim - 8.Sahnoun Kenzi - 7.Legouet Loïc  -10. Moyne Etienne (cap.).

Remplaçants : 11.Nicot Dylan - 14.Carvalho Maxime

En déplacement à bord de Saône, les U13 (2) ont rencontré un match compliqué face a une très bonne équipe. Les locaux ont très vite ouvert le score sur une frappe en cloche, le gardien gêné par le soleil ne peut sortir le ballon (1-0). Les Fontainois ont mis du temps à se mettre dans le match et c'est au plus mauvais moment qu’ils encaissèrent le deuxième but (2-0). Juste avant la fin de la mi-temps, suite à une passe en profondeur de Kenzi, Etienne élimine le gardien et pousse le ballon au fond des filets (2-1). Dès le retour des vestiaires, les locaux creusèrent de nouveau l'écart sur un coup franc direct (3-1). Les Fontainois reviennent dans le match sur un contre et une frappe des 25 mètres de Loic (3-2). En cinq minutes les locaux se mirent provisoirement à l’abri grâce aux deux buts sur deux contre très bien menés (5-2). Les Fontainois n'ont pas baissé les bras et poussèrent pour aller chercher un résultat malgré l'écart, suite à une action litigieuse, Fontaines réduisent l'écart par Hugo qui a bien suivi une frappe de Etienne repoussé par le gardien (5-3) et quarte minutes plus tard l'arbitre siffle cette fois penalty suite à une faute sur Etienne qui se chargea lui-même de le transformer (5-4). Les Fontainois donnèrent tous dans ses cinq dernières minutes et sur un contre, les locaux celèrent définitivement le match (6-4)...


Mot du coach : Globalement un match moyen, certains joueurs m'ont fait plaisir en livrant un bon match (merci à Gauthier qui en l'absence de Damien s'est porté volontaire pour jouer dans la cage), d'autre m'ont déçu en ne répondant pas présent et n'ont pas été au niveau... Un manque de sérieux dans l'avant match nous coute le premier quart d'heure où nous prenons deux buts (tout le contraire de la semaine passée). Il a été dur de courir après le score nous marquons quarte fois, mais nous en prenons six (dont un à la dernière minute). Il faudra travailler au niveau offensif et apprendre à jouer plus ensemble il y a encore trop d'individualisme, car nous n'avons pas su exploité les faiblesses adverses a certain moment, une simple passe est à faire pour marquer ou du moins se créer une occasion franche ou créer le décalage. Ce groupe à un très gros potentiel (avec cinq poussins) le groupe en est conscient mais ça passe par du sérieux et beaucoup d'effort aux entraînements.