F.C. Fontaines

U15 (13ans) : créent l'exploit au 1er tour de la coupe du Rhône!

22 Septembre 2009, 12:24pm

Publié par fc2fontaines

FC2 Fontaines - Tassin: 4-0 (1-0)
Buteurs: Marc (x2), Yoann.Mi, Pierre-Etienne
Compo: Gabriel - Hugo.C, Maxence, Antoine, Benjamin - Pierre-Etienne, Paul, Yan, Marc, Yoan.Me (cap) - Aymeric. Remplaçant: Yoann.Mi, Corentin et Aubin.

Les Fontainois accueillaient Tassin qui évolue en promotion d'excellence soit 2 niveaux au-dessus de nos protégés. Dès le début du match les visiteurs se montraient tout de suite dangereux et touchaient le poteau dès la 1ere minute. Benjamin sauvait sur la ligne quelques minutes plus tard. Les débats s'équilibraient au quart d'heure de jeu. Les Fontainois ouvraient le score à la 35ème minute par l'intermédiaire de Marc.
Au retour des vestiaires Tassin acculaient les joueurs de Ludo sur leur but et se procuraient plusieurs occasions repoussées par le poteau, les défenseurs ou Gabriel.
Le FC2 Fontaines ne s'affolait pas et doublait la mise par Yoann.Mi sur un contre rendement mené. Très vite Marc interceptait un ballon et allait défier le gardien pour inscrire le 3ème but. Les visiteurs étaient KO. C'est sur un chef d'œuvre des 35 mètres que Pierre-Etienne clôturait le score.


Mot du coach: Je suis fier de me joueurs. Ils ont fait preuve d'une grande solidarité et n'ont rien lâché. Nous avons su faire le dos rond pendant la domination de Tassin et être décisif offensivement. Ce groupe vie bien ensemble et s’il continue à travailler ainsi et ne se relâche pas nous aurons beaucoup de satisfactions cette saison. Un grand bravo à tous les joueurs.
BROGARD Ludovick.