F.C. Fontaines

Cruel scénario pour les 13 ans

28 Mai 2009, 15:04pm

Publié par fc2fontaines

St Cyr - FC2F 13 ans : 2-2 (0-1)
Buts : Marc et Yoann Mi
Compo : Quentin - Hugo C, Maxence, Antoine G, Benjamin D (cap) - Pierre-Etienne, Yann, Paul, Marc, Aymeric - Yoann Mi. Rempl: Corentin, Gor, Aubin.
 
Le Fontainois devaient l'emporter pour accéder à la 1ère division. Le club et les parents s'étaient mobilisés pour cet évènement. Les joueurs de Ludo rentraient très bien dans le match en exerçant un pressing très haut ce qui empêchait les adversaires de ressortir proprement. Les Fontainois ouvraient très vite le score par l'intermédiaire de Marc. Les joueurs de St Cyr revenaient dans le match mais les joueurs de Ludo résistaient et se créaient quelques situations dangereuses.
Au retour des vestiaires l'équipe de St Cyr remontée par leur entraîneur à la mi-temps revenait avec d'autres intentions. Mais nos protégés résistaient et faisaient preuve de beaucoup de courage sous une chaleur accablante. Toutefois, à force de pousser, St Cyr égalisait puis prenait l'avantage coup sur coup. Les fontainois réagissaient et Yoann Mi transformait un penalty logiquement accordé à deux minutes de la fin du match. Dans les arrêts de jeu, Pierre-Etienne très bien servit par Corentin se présentait seul face au gardien mais un défenseur revenu in-extremis sauvait les siens alors que le gardien était battu.
Mot du coach : "Aujourd'hui je suis fier de mes joueurs. Ils ont tout donné et répondu présent. Nous ne perdons pas la montée aujourd'hui mais il y a deux semaines contre Val d'Azergues. Je voudrais remercier le club mais surtout les parents qui se sont mobilisés tout au long de l'année. Nous allons maintenant préparer la saison prochaine. L'arrivée de Benjamin Martinez à mes côtés va me faire du bien et va faire du bien au groupe également. Une belle saison nous attend et je suis certain que les joueurs répondront présent pour viser à nouveau la montée l'année prochaine".