F.C. Fontaines

Samedi prolifique pour les 13 ans

28 Avril 2009, 22:17pm

Publié par fc2fontaines

FC2F 13 ans - Point du Jour : 13-1 (6-1) 

Buts : Aymeric (5), Pierre-Etienne (5), Marc, Yann et Yoann Mi 

Compo : Gabriel - Paul, Yoan Mel, Antoine, Benjamin D (cap) - Maxence, Pierre-Etienne, Marc, Yann, Yoann Mi - Aymeric. Remplaçants : Hugo C, Gor et Corentin.

 

Les 13 ans jouaient à 17h30, un horaire inhabituel pour eux. Avant le match, ils étaient déjà au courant de la victoire du FC Croix Rousse et se devaient de l'emporter pour rester devant au classement. Le match débutait de manière idéal car les joueurs de Ludo ouvrait le score après seulement trois minutes de jeu. Le match était à sens unique et des réalisations de Yann, Yoann Mi, Marc et deux autres buts de Pierre-Etienne permettaient aux FC2 Fontaines de plier le match. A noter que Point du Jour réduisait la marque suite à un coup franc très bien tiré des 30 mètres. 

La seconde période se déroulait comme la première et les fontainois aggravaient le score sur cinq réalisations d'Aymeric et 2 autres de Pierre-Etienne.

A noter que Pierre-Etienne et Aymeric ont fini tous les deux avec cinq buts à leur compteur personnel. A souligner aussi le très bon match de Paul. 

Mot du coach : "Aujourd'hui la satisfaction vient des quatre points. Dans le jeu nous n'avons pas été bon mais je signe tout de suite pour ne pas être bon jusqu'à la fin du championnat et gagner les trois matchs qu'il nous restent. Il faudra quand même élever notre niveau de jeu si on veut atteindre notre objectif. A noter qu'un joueur de Point du Jour à dû être transporté à l'hôpital suite à une douleur importante dans le dos. D'après les nouvelles que j'ai eu, il a un tassement sur un nerf. Toutes l'équipe et moi même lui souhaitons un prompt rétablissement. Prochain rendez-vous le samedi 9 mai 15h30 en déplacement à Val d'Azergues".