F.C. Fontaines

Les 13 ans 1 sans forcer

4 Février 2009, 23:49pm

Publié par fc2fontaines

FC2F 13 ans 1 - Marcy Charbonnières : 11-0 (4-0)
Buts: Yoann Mi (3), Marc, Yoan Me, Pierre-Etienne (2), Aymeric (2), Benjamin, Antoine G et Hugo Z.
Compo : Gabriel - Hugo J, Paul, Antoine G, Benjamin D - Yan, Pierre-Etienne, Marc, Yoan Me, Hugo Z - Yoann Mi. Remplaçants: Aymeric et Corentin.
 
Comme le semaine dernière le match commençait de la meilleure des façons avec l'ouverture du score par Yoann Mi au bout de 2 minutes seulement. Ensuite, les Fontainois se relâchaient et Marcy manquait l'occasion d'égaliser. Mais cette petite frayeur remettait l'équipe sur les bons rails et le score à la pause était de 4 à 0 suite à des réalisations de Yoan Mi, Pierre-Etienne et Marc.
Au retour des vestiaires les joueurs de Ludo prenaient définitivement le large grâce à des réalisations de Yoann Mi, Pierre-Etienne, Aymeric par 2 fois Hugo Z et Yoann Me. Enfin les Fontainois clôturaient la marque par Antoine G (qui a marqué son premier but en match officiel depuis qu'il a commencé le foot) et Benjamin D (d'un lob somptueux), les deux défenseurs centraux montés aux avants postes. A noter pour la petite histoire que le véritable score est 12 à 0 mais l'arbitre n'en comptabilisant que 11 !
Mot du coach : "Encore un match sérieux de notre part. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd mais le gardien adverse a réalisé un gros match. Je suis content pour l'équipe. Je suis satisfait aussi que Benjamin D et Antoine G aient pu marquer aujourd'hui. Cela récompense leur très bon début de saison. En seconde mi-temps nous avons préparé le match de samedi contre Rive Droite en se passant volontairement des joueurs absents pour cette rencontre. En effet ce  week-end nous aurons cinq absents pour aller affronter le quatrième. Ce match va être difficile mais les quatre points sont obligatoires pour rester dans la course et creuser le trou avec les poursuivants"