F.C. Fontaines

Pas la joie pour le groupe seniors

27 Janvier 2009, 16:03pm

Publié par fc2fontaines

FC2F SENIORS 1 – JA HEYIEUX : 0-2

Compo : Bajard S – Belvito, Grillon, Babusci F, Martinez – Bulgarelli (cap), Bretin B, Besseyrias – Moyroud, Bretin J et Crozet. Rempl : Renaud, Faure R et Baron

 

Une défaite au goût amer ce dimanche pour notre équipe fanion. Injuste à la vue d’une bonne première mi-temps étant au final mené un but à zéro à la pause. Les visiteurs profitaient de leur seule et unique opportunité bien aidé par un 'cadeau maison’. Très dommageable.

Heyrieux allait resserrer les boulons en seconde période et marquer un deuxième but suite à une perte de balle évitable au milieu de terrain. Mais pas grand-chose à dire finalement car l’équipe première n’a pas su après la pause développer le même jeu et mettre en danger les visiteurs comme il aurait fallu pour l’emporter.

Heureusement, les scores dans la poule ont été favorables et rien ne trop bougé en bas de classement pour les équipes menacées.

A seulement trois points du premier non reléguable, l’heure n’est pas à l’affolement. Cela dit, il faudra vite retrouver le chemin de la victoire afin d’envisager une fin de saison moins stressante.

Réaction attendue dès dimanche, encore à domicile, face au CS Ozon à 15h.

 

Défaite également pour l’équipe réserve et l’équipe 3 respectivement à Bords de Saône (1-7) et à St Cyr (2-3).