F.C. Fontaines

Les 13 ans 1 repartent du bon pied

21 Janvier 2009, 22:05pm

Publié par fc2fontaines

LYON CROIX ROUSSE – FC2F 13 ANS 1 : 1-4 (1-3)
Buts: Marc (3) et Pierre-Etienne
Equipe: Gabriel-Hugo C, Yoan Me, Antoine, Benjamin - Maxence, Pierre-Etienne, Marc, Yan, Yoann Mi - Aymeric. Remplaçants: Paul et Hugo Z


Les Fontainois démarraient le match de la meilleure des façons en se procurant de nombreuses occasions franches sans pour autant faire la différence au tableau d'affichage. Ce sera chose faite quelques minutes plus tard par l'intermédiaire de Marc qui au point de penalty reprenait de la tête un coup franc bien frappé de Yoann Mi. Marc doublait la mise d'une reprise de volée magnifique suite à un corner déposé par Yoann Mi. Lyon Croix Rousse réduisait le score sur coup de pied arrêté. Mais nos protégés n'avaient pas le temps de douter car Pierre-Etienne aggravait le score d'un coup de tête suite à un corner de Yoann Mi encore lui (1-3 à la pause).
Les joueurs de Ludo débutaient parfaitement la seconde période en creusant définitivement le score. En effet Yoann Mi lancé seul face au gardien était fauché dans la surface alors qu'il s'était ouvert le chemin du but d'un crochet somptueux. Marc transformait le penalty. Les Fontainois géraient la fin de match tranquillement. Le score aurait pu être plus sévère mais Yoann Mi sur coup franc et Aymeric sur un raide solitaire trouvait la barre transversale.
Mot du coach, Ludo : « C'est une grande satisfaction de prendre les quatre points. En plus de la victoire il y a une qualité de jeu intéressante. Attention toutefois à ne pas se relâcher et continuer de travailler pour obtenir une récompense en fin de saison. Prochain rendez-vous samedi à une heure inhabituelle, 16h45 au Chateau-Roy contre Val D'azergues ».