F.C. Fontaines

18 ans : du mieux malgré la défaite

21 Octobre 2008, 13:15pm

Publié par fc2fontaines

FC Rive Droite – FC2F 18 ANS (0-0)  2-1
But : Guillaume Jaen
Compo : Vincent, Auguste, Quentin, Merwann, Guillaume C (cap), Thibault R, Tristan, Thomas, Guillaume J, Sébastien et Thibault Royer. Rempl : Chérif, Amar et P-Yves 

Samedi les 18 ans jouaient sur le terrain de Quincieux pour leur 3e rencontre de championnat contre Rive Droite.
Malgré les consignes données avant match les joueurs n’étaient pas assez présents. Toujours un manque de lucidité, de combativité et pas assez de pressing sur les joueurs adverses pas plus forts samedi que nos jeunes Fontainois. Ce ne sont pas les occasions qui manquaient mais plutôt un cruel un manque réussite et de finition devant le but adverse.
Après la pause on retrouvait une équipe plus homogène avec plus d’envie pour aller chercher un résultat positif. Thibault R manquait un duel qui aurait permis à nos fontainois de prendre le match en main. Quelques instants plus tard Guillaume Jaen marquait enfin pour nos couleurs et remettaient les deux équipes à égalité. Malgré tous les efforts de nos jeunes fontainois jusqu'à la fin du match, ils n’arrivaient pas à prendre l’avantage. Puis, à trois minutes du terme, l’équipe de Rive Droite marquait un second but sur un penalty imaginaire offert par monsieur l’arbitre…

Mot du coach : "Après une 1ère mi-temps médiocre, les joueurs ont su être attentifs à la mi-temps pour redonner vie au match en seconde période. Sur l’ensemble de la partie la victoire aurait été méritée mais malheureusement le résultat est là !"