F.C. Fontaines

13 ans : une victoire pour débuter

16 Septembre 2008, 16:04pm

Publié par fc2fontaines

FC2F 13 ans – Rive Droite : 1- 0 (0 -0)
But : Yoann Mi. sur penalty
Compo : Benjamin M – Pierre, Gor, Aubin, Benjamin D – Hugo Z, Gabriel, Yoann Mi (cap), Yoan Me, Corentin – Aymeric. Rempl : Antonin et Hugo J 

Malgré l’absence de joueurs importants, les fontainois ont réalisé une solide prestation samedi après midi. Pourtant dominé, nos protégés se procuraient la plus grosse occasion de la première période par l’intermédiaire d’Aymeric qui ratait son face à face avec le gardien adverse.
Les fontainois revenaient des vestiaires avec d’autres intentions et allaient se procurer beaucoup d’occasions en seconde mi-temps. Et c’est logiquement que Yoann Mi. ouvrait le score sur penalty après une faute indiscutable dans la surface de réparation.
Mieux physiquement  notre équipe allait gérer le score jusqu’à la fin du match. 

Mot du coach, Ludo : "En première mi-temps nous perdions trop vite le ballon car les joueurs voulaient aller de l’avant sans construire. Nous avons rectifié cela à la pause et nous avons produit beaucoup de jeu en seconde période. Je pense aussi que nous étions supérieur physiquement en fin de match. A confirmer contre Marcy-Charbonnières samedi prochain avec le retour de beaucoup de joueurs".