F.C. Fontaines

Les séniors 2 poursuivent leur route

19 Avril 2008, 08:55am

Publié par fc2fontaines

FC2F SENIORS 2 – AS LIMAS 2 : 2-1 (0-0)
Buts : Guillaume Faure et Seb Ruiz
Compo : Bajard S – Babusci A, Grillon, Lamine – Faure G, Bajard F (cap), Christel, Abran – Galéa, Roy, Faille. Rempl : Zerbib, Ruiz et Béatrix

Bon début de match de tout le groupe, qui prenait l'ascendant sur l'équipe de Limas mais sans concrétiser. La ligne d'attaque se montrait beaucoup plus a l'aise et rapide que la défense adverse mais aucun tir dangereux pourtant à noter pour les Fontainois. Au contraire se sont les joueurs de Limas qui opéraient par contre qui frappaient deux fois en première mi-temps se qui permettait à Seb de montrer qu'il sera difficile à passer. Cette équipe adverse était beaucoup plus athlétique et nous posait des problème sur les corners notamment.
Malgré le recadrage fait à la mi-temps, les visiteurs ouvraient le score sur un coup franc repris de la tête par le libéro adverse sur une de leurs seules incursions. Ce but aura le mérite de remobiliser tout le groupe qui reprenait le jeu à notre compte. Et suite à une lourde frappe de Benoît détournée, Giggs remettait notre équipe à égalité. Personne ne se contentait de ce score nul : ni Limas toujours à la recherche de points pour le maintien et encore moins Fontaines qui poursuit sa route en tête de la poule mais avec un match de plus que ces deux rivaux que sont Couzon et Bord de Saône. Après de nombreux anti-jeu adverses, l'arbitre laissait quatre minutes d'arrêts de jeu et dès l’entame du temps additionnel, Seb Ruiz reprenait un centre tendu de Thierry pour donner la victoire à nos couleurs !
A noter que pour le premier match en 2008 aux Ronzières, les conditions climatiques était parfaites mais que les conditions de jeux ne l'étaient pas (herbe de 15cm de haut et surtout de trop nombreux trous). Ceci occasionnaient des approximations techniques qui n'ont pas permis à certains joueurs de montrer leur habituelles qualités. Maintenant il faudra très bien préparer le déplacement à Bord de Saône du 27 avril pour garder cette position de leader.