F.C. Fontaines

Les séniors 1 de + en + près des étoiles...

7 Avril 2008, 15:17pm

Publié par fc2fontaines

FC2F SENIORS 1 - TASSIN 2 : 2-1 (0-0)
Buts : Benjamin Copan et Mathieu Besseyrias
Compo : Jacquet - Faure R, Grosson, Lapierre, Chanut - Babusci, Bulgarelli (cap), Belvito - Moyroud, Copan, Crozet. Rempl : Besseyrias, Martinez et Azzaiez.

Encore cinq matches pour toucher au but.
Une montée en Excellence souhaitée, rêvée même pourrait-on dire...
Mais que ce fut dur encore une fois hier aux Ronzières !
Une première mi-temps timide de parts et d'autres qui allaient donner que trop peu d'occasions franches pour espérer mieux qu'un score nul et vierge à la pause.
Le réveil sonnait dès l'entame de la seconde période grâce... aux visiteurs qui cueillaient à froid tout le stade profitant d'une approximation défensive et d'un lob astucieux qui venait mourir dans le petit filet de Rémi. Mais pas d'affolement, au contraire même, l'équipe fanion se mettait enfin à jouer et plutôt bien même.
Trois grosses occasions ratées par Fabien, Medhi et Franck avant une égalisation méritée grâce à un tir rageur de Benj Copan. Et de quatre en autant de rencontres pour son compte personnel ! Malgré d'énormes efforts déployés pour le gain de la partie, on s'acheminait vers un partage des points dommageable...
C'était sans compter sur un énième coup de patte précis sur un coup-franc excentré de Fred qui trouvait en embuscade la tête de Mathieu (si si la tête !!) pour faire vibrer le stade à la 91e minute et donner quatre points si importants dans la course à l'accession en Excellence.
Six points d'avance à ce jour sur Colombier et Mornant.
Belle effusion de joie par la suite et chant traditionnel hurlé dans les vestiaires en présence du président !
Ces victoires là sont toujours les plus belles...