F.C. Fontaines

Benjamins : l'équipe 1 maitre à domicile

7 Avril 2008, 10:15am

Publié par fc2fontaines

FC2F BENJAMINS 1 - COUZON 1 : 7-1 (3-1)
Buts: Antonin (4), Corentin (2) et Hugo Z
Composition: Fabien - Hugo C, Sébastien, Pierre - Corentin, Gor, Paul, Hugo Z - Ange. Remplaçants : Antonin, Jérémy et Gaétan

Nos protégés recevaient Couzon en match décalé de la 4eme journée du championnat. Les équipes de Canal + ont eu tort de ne pas se déplacer au stade des Ronzières pour couvrir l'évènement. En effet, le spectacle fut au rendez vous. La compo d'équipe fontainoise intégrait Sébastien, Pierre et Gaétan, tous récompensés de leurs efforts à l'entrainement.
Le début de match était équilibré entre 2 équipes qui cherchaient leurs repères sur un terrain très large. C'est à la 15e minute que les visiteurs trouvaient l'ouverture sur un long ballon en profondeur. Fabien parvenait à maintenir son équipe dans le match grâce à deux duels remportés face aux attaquants adverses. Pour essayer de revenir au score, Chérif décide alors de faire entrer Antonin... qui inscrira un triplé en moins de cinq minutes ! La mi-temps sera sifflée dans la foulée. 
Le deuxième acte reprendra comme la fin du premier avec une nouvelle réalisation de la machine à marquer fontainoise : Antonin... qui chipait le ballon dans les bras du malheureux gardien adverse pour inscrire son quatrième but. Le festival des coéquipiers de Paul continuait avec un doublé de Coco et un dernier but signé Hugo Z contre son ancien club. A noter la bonne rentrée de Gaétan et l'importance des deux leaders, Paul et Hugo C, dans la maitrise du match. Chérif et ses protégés garde donc la tête du classement avant une mini trêve et le sprint final qui verra notre équipe rencontrer Caluire et Limonest dans une fin de championnat excitante.