F.C. Fontaines

Vétérans : dominer n'est pas gagner...

2 Avril 2008, 22:32pm

Publié par fc2fontaines

FC2F VETERANS - COUZON : 2-3 (1-2)
Buts : Guy et Dominique
Compo : eric s., marco, guy, gilbert, gilles, abdel, david, jean, stephane, chris, carlos, tonio, rené, dominique, patrick.


Sous une pluie fine, entame de match catastrophique puisque à peine le coup d'envoi sifflé nous encaissons un but sur un tir qui vient mourir sur le montant droit et rentre on ne sait comment dans la cage ! 0-1 pour les visiteurs. Comble de malchance, David se blesse quelques minutes plus tard
(c'etait sa rentrée après une longue absence). Nous prenons enfin le jeu à notre compte et réduisons la marque par un joli mouvement terminé par Guy : 1-1.Nous continuons d'écraser notre adversaire, mais par un jeu brouillon nous avons du mal à conclure (Carlos se présente seul mais rate, son tir passe de peu au-dessus). Sur une rare occasion les visiteurs reprennent l'avantage avant la pause, 1-2.
Retour des vestiaires et même topo : nous avons le ballon mais manquons de réalisme et doutons quelques peu. Les visiteurs pensent avoir fait le plus dur en inscrivant un 3e but sur un corner (rare incursion dans notre camp, 1-3). Mais sur l'action qui suit l'engagement, Dominique réduit le score sur un magnifique service en profondeur de Carlos (2-3). Suspense...Nous nous ruons sur le but adverse avec rage... En vain car la réussite nous fuit . Nos adversaires multiplient les actes d'anti jeu caractérisés (ils s'en prennent même à l'éclairage !). L'arbitre siffle la fin du match sous une pluie battante et une défaite 3-2.
L'adage se répète encore et toujours : "dominer n'est pas gagner"...