F.C. Fontaines

Les seniors 1 passent en tête !

20 Mars 2008, 07:50am

Publié par fc2fontaines

undefinedFC2F SENIORS 1 - ST ROMAIN DE JALIONAS : 2-1 (1-0)
Buts : Benjamin Copan et Simon Moyroud
Compo : Jacquet - R. Faure, Lapeirre, Grosson, Chanut - Babusci, Bulgarelli (cap), Besseyrias - Moyroud, Copan, Crozet. Rempl : Belvito, Martinez et Fafa.


Dans ce championnat, afin de ne pas calculer, l'important est de gagner et de tranquillement attendre les résultats des autres.
Et il y avait de quoi être comblé dimanche dernier ! Pendant que l'équipe fanion arrachait une victoire tout de même méritée sur l'ensemble du match, les deux principaux prétendants Mornant et Colombier chutaient tous deux à domicile !
Désormais premier avec deux points d'avance, les seniors 1 ont maintenant leur destin entre leurs mains (ou leurs pieds !).
Les sept prochaines rencontres seront donc déterminantes pour aller décrocher le Graal. Le moral est donc au beau fixe, il faut maintenant s'accrocher à ce fauteuil de leader et continuer à prendre les points sans se soucier des autres.
Mais, si comme ce week end, nos adversaires directs avaient la bonne idée de faire encore quelques faux pas, on ne leur en voudra pas !
Les jeunes du club ont scoré, les anciens ont tenu la baraque, les nouveaux se sont une fois encore mis au diapason, bref la recette est sans doute la bonne pour aller décrocher la timballe. Continuons à travailler sérieusement sans s'enflammer, car tout vient à point à qui sait attendre...