F.C. Fontaines

U15

10 Novembre 2021, 07:16am

Publié par F.C. Fontaines

U15
Les U15 dans le dur !

Ce samedi après-midi, nos U15 avaient un périlleux déplacement à st Georges de Reneins, chez les premiers.
Après une défaite logique contre Goal FC au match d'avant, les fontainois voulaient se reprendre.
L'arbitre désigné étant supprimé par le district, c'est Albéric qui se chargea de prendre le sifflet.
La première période fut compliquée pour nos U15 qui cumulaient erreurs techniques et tactiques.
Les locaux ouvraient le score sur une action bien menée. Nous rentrons au vestiaires avec un petit retard grâce à Enzo qui nous gardait dans le match.

Après la pause et une remise au point, nous repartions de l'avant, étions plus présents dans les duels sans parvenir à être dangereux.
Sur un contre rapidement joué, nos adversaires doublaient la mise, avant de marquer le troisième but.
Touchés mais abattus, nos fontainois continuaient de faire les efforts et étaient récompensés par un pénalty, suite à une faute sur Adam. Ce dernier transforma la sentence.
Malheureusement nos jaunes et bleus ne parvenaient pas à remonter leur retard et s'inclinaient pour la deuxième fois de la saison.

Mot du staff :
"Cela est frustrant de repartir avec la défaite, mais nous nous sommes réveillés trop tard. Il faut plus d'agressivité pour nous projeter vers l'avant. La saison est longue et les prochains matchs s'annoncent difficiles. Il nous faudra être solidaires pour aborder les prochaines rencontres.

Un grand merci aux parents d'être venus nous encourager et surtout à la famille Quesnel (parents de Tom) pour avoir sponsorisé la catégorie avec des maillots d'échauffement et des maillots de match."