F.C. Fontaines

U15 - Ils remportent le derby !

8 Avril 2019, 18:26pm

Publié par F.C. Fontaines

U15 - Ils remportent le derby !

Pour le compte de la 6ème journée de la seconde phase du championnat, nos U15 effectuaient le court déplacement à Cailloux afin d’affronter le FC Franc Lyonnais.3 pour le fameux derby !

 

Les Jaunes et Bleus prenaient rapidement le match en main et menaient 3-0 après 15 minutes puis 6-0 à la demi-heure de jeu.

 

Le score ne bougeait plus jusqu’à la mi-temps.

 

Au retour des vestiaires les joueurs locaux rentraient enfin dans le match, ou plutôt nos joueurs en étaient complètement sortis, et mettaient enfin à contribution notre gardien.

 

Une seconde période ou les deux équipes feront jeu égal et marqueront 3 buts chacune.

 

FC Franc Lyonnais 3 - FC Fontaines   3-9 (0-6)

 

Le groupe : 1 Enzo R - 2 Lino - 3 Enzo H - 4 Oscar - 5 Nathan - 6 Gaoussou - 7 Rogerio - 8 Melkio - 9 François © - 10 Alex - 11 Samy.

Remplaçants : 12 Adlène - 13 Fadel - 14 Elouan.

 

Buteurs : Rogerio (4) - Alex (2) - François - Gaoussou – Elouan

 

Mot du coach Jean-Philippe : « Une première demi-heure très bien maitrisée ou l’on mène rapidement 6-0 puis plus rien ou presque. On ne rentre pas du tout dans le match en seconde période, à se demander si mes joueurs n’étaient pas restés aux vestiaires. Je pense que les joueurs avaient déjà la tête au match de Reyrieux qui arrive samedi. On est désormais seul en tête de la poule car Reyrieux a été tenu en échec ce week end à Point du Jour, on a 2 entrainements pour préparer au mieux l’équipe afin de faire un grand pas vers les barrages. J’espère vraiment qu’il y aura du monde samedi au stade des Ronzières car c’est le match de cette seconde phase et on aura besoin de tout le monde car cela sera un match très compliqué !   Un grand merci à Franck, aux parents et j’espère vraiment qu’il y aura du monde au stade samedi car je pense que l’on assistera à un beau match comme ce fut le cas lors du match aller !! »