F.C. Fontaines

U13 - Les U13 entrent en lice

24 Septembre 2018, 15:04pm

Publié par FC Fontaines

Une semaine après s'être fait éliminés de la coupe nationale, les U13 commençaient leur championnat à la maison, contre les cheminots de Vaise.

 

Sous un beau soleil et sur un terrain assez correct, les Fontainois démarrent la rencontre timidement, la possession du ballon se fait rare et les occasions se font attendre.

Les visiteurs occupent bien le terrain et leur domination se concrétise par l'ouverture du score de leur attaquant, parti à la limite du hors-jeu. (0-1)

 

Les hommes de Babar, Dany et Laurent relèvent la tête, gagnent plus de duels sur une frappe de loin, Enzo égalise. (1-1)

On pense le match lancé, mais les locaux ont du mal à maîtriser leur sujet. Les cheminots reprennent l'avantage suite à un beau mouvement côté gauche. (1-2)

 

La pause va permettre au staff fontainois de rectifier certaines choses.

 

 

Au retour des vestiaires les bleus sont plus entreprenants, les passes sont plus précises et sur un ballon en profondeur, un duel entre le gardien adverse, Luka et Lohan C, ce dernier égalise de manière heureuse. (2-2)

 

Puis, petit à petit la fatigue se fait ressentir, les choix sont approximatifs, et les erreurs se payent cash.

 

Sur deux ballons perdus au milieu de terrain, les visiteurs marquent deux fois, ce qui va rendre la tâche de nos fontainois très compliqué. (2-4)

Le dernier but, sur coup franc, avec une erreur d'appréciation de Sylvain, est anecdotique. (2-5).

 

Mot du responsable : "La marche n'était finalement pas si élevée que je ne le pensais, mais en faisant trop d'erreurs nous ne pouvons pas espérer mieux. Il faut que les joueurs comprennent l'importance de s'entraîner comme il faut. J'attends un tout autre visage de mes joueurs samedi prochain à Rillieux."

U13 - Les U13 entrent en lice