F.C. Fontaines

Le FC Deux Fontaines va faire des heureux !

10 Novembre 2017, 10:34am

Le FC Deux Fontaines va faire des heureux !

Suite à un minutieux inventaire des équipements effectué par Bernard et Christophe, le club avait décidé de se débarrasser du matériel devenu obsolète : jeu de maillots incomplets, dépareillés, etc.

 

L'idée de donner une 2ème vie à ses équipements fut naturellement évoquée et le club se tourna alors vers Albert Digbeu, père du célèbre basketteur Villeurbannais Alain Digbeu. En effet Albert s'occupe d'acheminer du matériel sportif en direction de l'association REDIDA, située dans un des quartiers d'Abidjan. C'est d'ailleurs  la 2ème fois que le club du Fc Deux Fontaines fait don de ses équipements à cette association. Après les ballons, ce sont les couleurs du Fc Deux Fontaines que les jeunes ivoiriens vont pouvoir porter !

 

La rencontre a eu lieu vendredi dernier, en présence de Gérard, notre président et Bernard, responsable matériel. L'occasion d'échanger et d'envisager un éventuel partenariat avec cette association.

 

Un moment de convivialité où les souvenirs et les anecdotes furent nombreux et quelquefois empreints d'émotion.

 

 

Il ne reste plus qu'à Albert d'organiser le transport de tous ces maillots, shorts, chaussettes, et même d'une paire de chaussures flambant neuves offertes par Bryan afin de faire des heureux parmi les jeunes des quartiers d'Abidjian.

 

 

La période des fêtes a commencé plus tôt que prévu au Fc Deux Fontaines !"