F.C. Fontaines

U17 – Une histoire sans fin !!!

11 Octobre 2017, 07:03am

U17 – Une histoire sans fin !!!

Ent: Fc Deux Fontaines/Us Montanay - Fc Luenaz  0-4

Match amical

Le groupe : Luis, Anthony, Antoine, Kian, Martin, Soumi, Albéric, Arthur H, Lucas, Enzo, Diégo, Maxime, Frédéric, Antoine, Alexis, Jean Pierre, Arthur, Keiny.

 

Les U17 se retrouvaient ce samedi au stade des Ronzières pour un match amical contre nos voisins de l'Ain, le Fc Luenaz dans le but de continuer à préparer la deuxième phase de championnat et parfaire les progrès aperçus lors des rencontres précédentes.

 

Hélas l'histoire se répète à nouveau avec selon les dires de certains supporters un gros potentiel notamment offensif de ce groupe, mais à ce jour qui ne l'a pas encore démontré sur le terrain ou du moins sur l'ensemble d'un match puisque l'équipe fait une excellente mi-temps par match et craque dans l'autre par manque de réalisme devant les buts adverses.

 

Il est clair que si nous arrivons à marquer les premiers le sort des matches peut être complètement différent même si ce samedi nous sommes tombé sur un gardien exceptionnel détournant quand même deux pénalty en l'espace d'une minute

 

Le groupe est réceptif à ce problème et reste uni pour travailler là dessus. Encore trois matchs dans cette première phase dont un palpitant derby dimanche prochain chez nos voisins du Fc Franc Lyonnais et un match de coupe du Rhône contre le Sc Caluire pour bien lancer cette machine offensive.

U17 – Une histoire sans fin !!!
U17 – Une histoire sans fin !!!
U17 – Une histoire sans fin !!!
U17 – Une histoire sans fin !!!