F.C. Fontaines

U17 - Un score final sévère !!

26 Septembre 2017, 08:36am

Ent: Fc Deux Fontaines/Us Montanay – Ets Lierguois.3  0-4 (0-0)

1er Journée

Le groupe: Arthur M, Arthur H, Lucas, Luis, Anthony, Martin, Enzo, Hugo, Maxime, Diégo, Frédéric, Soumi, Keiny, Antoine.

 

Premier match officiel pour cette entente Fontaines-Montanay en catégorie U17 avec le sur classement de six U15 pour cette saison avec un groupe de 20 joueurs encore en expérimentation pour cette première phase dont l objectif est d acquérir une certaine cohésion.

 

Liergues prend le match à son compte sur la première mi-temps et domine logiquement pendant les 25 premières minutes sans toutefois concrétiser et les jaunes sortent la tête de l’eau pour se créer quelques situations intéressantes devant le but, mais c'est sur un score nul et vierge très prometteur que les deux équipes rejoignent les vestiaires à la pause.

 

La seconde période démarre mieux pour l’entente que l’on sent mieux physiquement, mais qui ne trouve pas la faille et c'est Liergues qui ouvre le score d’une frappe lointaine à l'heure de jeu ce qui les remets dans le match et dans ces conditions le premier qui marque prend l’ascendant, mais malgré le score final sévère (0-4) nous retenons beaucoup de points positifs pour réaliser une bonne saison.

 

Mot du coach : je possède un groupe composé de jeunes entre 14 et 17 ans, mais qui travaille bien et qui demande qu’à progresser qui est à l'écoute et qui ne baissera pas les bras.

U17 - Un score final sévère !!